FAIRE UN DON

L' Accompagnement El-Vi "Sa Féminité"

(RE) DONNER CONFIANCE POUR MIEUX VIVRE AVEC SON CORPS ET SA FEMINITE

Vous êtes bouleversée, vous allez subir une opération du sein suite à un cancer ? ou vous avez déjà été opérée ? et vous vous posez des questions ?

Vous avez besoin de partager vos questionnements sur votre corps, votre image, votre féminité au quotidien, d'être accompagnée, écoutée, c'est tout à fait normal et légitime en tant que Femme.

L'association Ei-Vivous propose un accompagnement spécifique de l'annonce à la reconstruction, adapté à vos besoins, selon votre rythme pour améliorer votre vie au quotidien, vous (re)donner confiance et retrouver une posture naturelle, équilibrée une silhouette harmonieuse et confiante. Vous aider au cours de cet accompagnement à restaurer votre image corporelle, votre estime de soi dans votre vie intime, votre famille, vos loisirs, et le retour à la vie professionnelle.

L'association El-Vi, vous accompagne à mettre un baume sur votre cicatrice, à porter un regard positif sur vous-même, par un accompagnement global, des conseils judicieux et pratiques pour vous habiller, prendre soin de vous et de votre image corporelle.

Un nouveau regard sur ma féminité

Cancer care nursing haymsalomon brooklyn ny

L'ACCOMPAGNEMENT PRE ET POST CANCER DU SEIN

AMELIORE LA QUALITE DE VOTRE VIE

Selon vos besoins il est centré sur le bien-être corporel, le soutien esthétique et la détente mentale et permet de se projeter positivement dans l'avenir.

RECONFORT : Se préparer à l'opération pour mieux vivre la chirurgie partielle ou totale

CONFORT : Pendant la convalescence pour mieux vivre avec sa nouvelle silhouette

CONFIANCE: Apaiser face à son image pour une posture équilibrée

MORPHO ESTHETIQUE: Conseils vestimentaires